Une belle arrivée dans la gamme INNATO !

Belle nouveauté pour la marque INNATO qui nous livre une belle réplique d’un volant LMP2 (genre Dallara on va dire 😉 ). La marque Espagnole ne cesse d’évoluer avec notamment de l’aluminium pour les coques et les shifters de ses nouveaux volants. Et avec celui-ci c’est des grips en résine de Polyuréthane qui font leur apparition pour une belle réplique de LMP2.

Mais c’est aussi un écran type USBD480 et des leds qui viennent orner la face avant. L’écran est compatible avec la plupart des softs (SimHub, Z1, JRT, IRC) pour afficher les infos et gérer les 16 leds (rpm, drapeaux…). Et pour le reste de l’équipement c’est plutôt une belle offre avec 10 boutons poussoirs, 4 encodeurs rotatifs CTS 288 et encore 2 encodeurs rotatifs APEM sur les cotés du volant.

Innato volant LMP2
Innato volant LMP2
Innato volant LMP2

A l’arrière, accrochée à la coque en aluminium c’est 4 palettes que l’on trouve. 2 shifters magnétiques en alu et 2 palettes d’embrayages (en option). A noter qu’on pourra les configurer sur le même axe ou sur deux axes séparés avec le soft inclus. Pour la connexion du volant ce sera via un câble USB et un connecteur Binder (cool un câble détachable). Bref, encore une belle réalisation qui confirme l’évolution de la marque.

Niveau tarif, INNATO propose son volant LMP2 à partir de 1 080 € avec la version sans palettes d’embrayage. Pour avoir les palettes il faudra débourser 1 240 €. Comptez une bonne vingtaine d’euros les frais de port en France. Et pour info le partenariat est remis en place avec la marque, profitez toujours de 5% de réduction avec le code SIMRACEBLOG.

Innato volant LMP2
Innato volant LMP2