Un gros combo pour JinX Shifters

Je vous avais partagé récemment un article sur le shifter séquentiel de la marque JinX Shifters. De nouveau il est l’heure de lui consacrer un petit article car elle vient de sortir un combo Shifter, ARB et Brake bias. Un gros objet qui permettra d’ajuster en course la répartition de freinage (Brake Bias) et les barres anti-roulis avant et arrière. Et bien sûr on a aussi le shifter séquentiel dans le lot.

Bon, il est vrai qu’il ne sera pas facile de lui trouver de la place dans son installation mais il faut avouer que la qualité de réalisation est là. C’est une belle pièce, les usinages sont nickels. Regardez par exemple la demi-roue dentée qui apportera du ressenti dans la manipulation des leviers. Il faudra aussi aimer le coté chromé mais, comme avec le shifter, les Australiens d’HRS (Hybrid Racing Simulations) le distribuent en finition anodisée noire superbe (A découvrir dans la vidéo en bas de l’article).

En lien avec les origines Australiennes de la marque, ce type de pièces est destinée pour les fans de V8 supercars, d’ailleurs le shifter séquentiel est une très belle reproduction des levier qu’on trouve dans ces voitures.

Composition au choix

Le combo pourra être décomposé puisque JinX Shifters propose les manettes de réglage des barres anti-roulis seul. A noter que dans cette version l’écartement des deux manettes est plus petit. Et il sera aussi possible d’y joindre le shifter dans un second temps si on le possède déjà. Par contre la manette de réglage de la répartition de freinage n’est disponible qu’avec le Full Combo Kit (pour le moment ?).

Ce combo n’a pas que sa taille qui est imposante, le tarif l’est aussi puisque il est d’ores et déjà disponible au prix de 1 650 $ Australien soit un peu plus de 1200 € sans les frais de port. J’en connais qui vont tousser ! Pour le seul levier de réglage de l’ARB il faudra débourser 850 $AUD soit environ 650 €. Et pour finir je vous rappel que la marque propose aussi son shifter séquentiel seul.

Here is a 360 degree view of the new Awesome V2 Simon Jinx Richardson sequential shifter ARB Combo in anodised Black!🏁🚦👍🏁🚦👍🏁🚦👍🏁🚦👍#jinx#hrsims#simwarehouse www.hrsims.comInfo@hrsims.com

Publiée par Hybrid Racing Simulations sur Dimanche 3 novembre 2019