POLSIMER : des volants made in Pologne

Je vous propose de découvrir aujourd’hui les volants de la marque Polonaise POLSIMER. Des volants typés monoplaces disponibles en 3 versions relativement simple mais qui semble confortable car équipés de poignées en caoutchouc ergonomique.

Le diamètre est de 290 mm et les faces avant en aluminium accueillent 8 boutons poussoirs, 2 encodeurs rotatifs ainsi que 2 switchs multi-directionnels cliquables. Bien sûr les shifters sont magnétiques et en aluminium tandis que les palettes sont en carbone. On trouvera sur un des modèles un affichage du régime moteur par le biais de 12 leds.

Bon, je vous l’annonce tout de suite, à l’heure où j’écris cette article la plupart des volant sont “out of stock”, un réapprovisionnement devrait bientôt avoir lieu. Concernant les tarifs, il faudra débourser entre 400 € et 500 € en fonction du modèle choisi. A noter que sur la page Facebook de la marque on voit des modèles en carbone, certainement une option mais pas d’infos sur le sujet sur le site internet de la marque. A mon avis il est toujours possible d’en discuter avec la marque lors de la commande.