F-SIM 2.0, plus adaptable et plus confortable

Je vous avais déjà parlé il y a plus d’un an de la marque iSimRS qui propose un cockpit F1 (voir ici) qui se livre notamment en Flat Pack (colis plat comme chez Ikea). Aujourd’hui je reviens dessus avec la version 2.0 de ce cockpit F-SIM.

Apparemment pas de changement important, c’est toujours en MDF de 18mm d’épaisseur mais cette nouvelle version apporte des réglages supplémentaires, de quoi faciliter l’adaptation et le confort d’utilisation. Ca évolue et c’est tant mieux !

Vous pourrez découvrir tout ces changements dans la vidéo ci-dessous mais je vous dévoile tout ça. La partie avant est sur rail et se déplace pour faciliter la montée dans le châssis. L’appui-tête est réglable en hauteur et profondeur et volant et pédalier ont aussi des réglages possibles. bref, il y a de quoi faire pour convenir au plus grand nombre. Et pour la petite info, ce cockpit F-SIM est designé par Harris Muhammad de chez HM Engineering.

iSimRS F-SIM 2.0 available to buy now!!!

iSimRS manufacture the F-SIM series and this is our promotional video for the F-SIM 2.0 which is available to purchase directly from our website, or email contact@isimrs.com for further information. All details are available on our website www.isimrs.com

Publiée par iSim Racing Simulators sur Samedi 10 août 2019

En tout cas on a là un super cockpit bien pensé et logiquement confortable avec le siège incliné comme sur une vraie monoplace, une F1. Et pour info le cockpit F-SIM 2.0 est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque iSimRS pour 699.99 £ soit environ 750 € hors frais de livraison (et normalement les taxes sont incluses).