Petit article à la sauce DIY pour aujourd’hui avec cette sympathique réalisation signé par le YouTuber AnOrdinarySimracer. Vous aurez certainement reconnu la base qui est le volant Formula de FANATEC.  L’inspiration elle vient du coté D’ASTON MARTIN avec le volant de la Vantage GTE. Voila donc le Fanatec Aston Martin :).

La réalisation est vraiment soignée et même si on est bridé par l’emplacement des boutons ou de l’affichage on ne peut que remarquer l’air de famille avec le modèle original. A titre de comparaison j’ai mis la réplique bien fidèle de TURN RACING ci contre.

En bon YouTuber Mark à filmer la transformation et je me suis dit que ça pouvait être une bonne source d’inspiration. Pour info la base utilisée est un vieux volant usé qui méritait bien un peu de cosmétique. Je vous laisse donc découvrir tout ça dans la vidéo ci dessous. Par contre c’est un Anglais mais l’important dans le cas présent ce sont surtout les images non ?

Et ci dessous quelques images de la transformation. Et inutile de vous le dire mais n’hésitez pas à liker, partager la vidéo et à vous abonner à la chaine “AnOrdinarySimracer”.