La marque Anglaise PRO-SIM, vient de finaliser la réalisation de son nouveau shifter sequentiel PSL (Pro-Sim Lite) développé avec Quaife Engineering, fabricant de boites de vitesses, différentiels et autres pièces mécaniques pour le monde du sport automobile.

Ce shifter compact abrite le même système que l’autre shifter séquentiel de la marque, à savoir l’utilisation d’une roue dentée et d’une vis pointeau pour apporter la sensation de passage du rapport (voir vidéo ci dessous). Autre avantage de ce modèle, le prix qui est de 470 € contrairement à l’ancien shifter séquentiel qui avoisine les 1 200 €.

Je pourrais bientôt vous dire ce que donne ce shifter séquentiel PSL puisqu’un modèle est actuellement en chemin entre les locaux de PRO-SIM est ceux du Simrace-Blog, je vous invite donc très vite à découvrir une review de ce shifter dans ces pages.

A suivre…

New Pro Sim PSL Sequential Shifter Developed with Quaife Now Available in the Pro Sim Shop http://www.pro-sim.co.uk/product/psl-sequential-shifter/#tab-description

Publiée par Pro-Sim sur Dimanche 18 décembre 2016