Décidemment SIMUCUBE n’en finit pas avec ses news, quick-release, wireless… et dernièrement une photo lancée sur les réseaux sociaux qui laisse supposer plein de choses. On a entendu parler d’un nouveau type d’encodeur, de carte pour le sans fil et j’en passe. Mais il y quelques heures une nouvelle photo est venue apporter un peu plus d’éclairage. “Dis-moi pas que c’est ce que je pense ??”

Cette nouvelle photo nous montre cette fameuse carte installée à l’arrière d’un moteur ce qui peut potentiellement nous éclairer sur le sujet, non ? De plus on découvre aussi l’autre face de cette pièce sur le cliché, ça ne vous dit rien ? Allez, je me lance, je dirais une carte Simucube miniaturisée qui va donc pouvoir prendre place derrière le volant. Comme le dirais la campagne de SIMUCUBE, “Quelque-chose de révolutionnaire est en train d’être révélé”.

Et voilà, la suite logique de l’avancé SIMUCUBE dont j’avais parlé dans un précédent article est là. Après avoir œuvré tant d’années dans le domaine du volant Direct-Drive il semble naturel que la marque propose sa solution complète et adaptée. Si on se penche de nouveau sur la photo on voit aussi un boitier d’arrêt d’urgence SIMUCUBE. On peut donc imaginer qu’il pourrait être proposer soit un kit complet pour moteur avec un boitier Simucube, un boitier d’urgence et une alimentation (externe logiquement). Et pourquoi pas un moteur complet avec le moteur voir un support et une jante de volant en plus. L’avenir proche nous le dira…

Le Compte à rebours est lancé sur le site de SIMUCUBE, la révolution est en marche