Fort d’un récent partenariat avec la marque Française Electro Seed qui a réalisé notamment la carte électronique, la marque NSH Racing nous présente sa prochaine réalisation : un volant sur la base d’un Sparco P310.

Et on peut dire que l’équipement de cette jante est plutôt intéressant avec des composants de qualités. On trouve par exemple du carbone pour le Hub (usiné CNC) et les palettes magnétiques, ce sera du NKK pour les boutons poussoirs et rotatifs qui auront des touchés différents (pratique pour la VR).  On aura aussi des molettes sur la tranche du Hub ou encore un Hat switch pour la gestion de la black box.

Découvrez ici la vidéo de présentation.

L’ergonomie semble avoir été bien travaillé, notamment pour la VR comme je le disais ci-dessus et la personnalisation est possible en gravant la face avant. La plaque de cette face avant est d’ailleurs aimantée et permettra même d’être interchangeable, avec la carte du circuit par exemple.

Niveau tarif ce volant à base de Sparco P310 est à 899 €. Et ce volant risque d’en annoncer d’autres puisqu’une gamme va arriver avec plusieurs finitions et une version hub sans volant à partir de 349 €. A suivre…

Et puis j’ai entendu dire qu’un volant d’Audi RS3 WTCR est en cours de préparation pour une team belge., que de news du côté de NSH Racing.