Vous vous souvenez certainement de la marque Française SIMLOGIC et de ses Buttons-Box appelées RaceBox qui ont été l’objet d’un article dans ces pages il y a quelques mois. J’avais eu quelques retours indiquant des difficultés à entrer en contact avec la marque mais derrière ces aléas se cachaient une évolution bienvenue pour répondre plus efficacement à la demande.

En effet SIMLOGIC s’est récemment installé dans de nouveaux locaux et a effectué une refonte de son site Internet, de sa page Facebook et de sa chaine Youtube, et forcement tout ça demande du temps, logic ;).

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, c’est une prochaine édition de sa RaceBox que nous présente aujourd’hui SIMLOGIC avec au programme une sérigraphie avec des tons plus sombres, des boutons de couleurs noirs mais cette version “Black Edition”  garde la même ergonomie que les autres Box.

Pour mémoire on trouve toujours deux versions, une version spécifique pour Iracing et une autre plus polyvalente appelée logiquement “universelle”. La différence entre les deux versions réside essentiellement dans la sérigraphie avec, pour la version Iracing, des fonctions marquées sur le boitier de la box en rapport avec les fonctions les plus utilisées pour cette simulation. Et bien sûr un support est toujours disponible pour fixer la box sur son installation.