Annoncé en février de cette année 2017, Fanatec vient de confirmer l’arrivée d’un volant Direct Drive. L’arrivée est annoncé pour le dernier trimestre 2017 et on pourra découvrir ce nouveau volant lors de la Simracing Expo 2017.
Fanatec indique que le moteur utilisé sera développé spécifiquement car les moteurs industriels utilisés aujourd’hui sont pas adaptés. C’est pas faux dans l’absolu et on verra combien de volant il faudra que Fanatec sortent pour atteindre un bon niveau de fiabilité :). A noter qu’avec ce volant une nouvelle gamme de produit devrait voir le jour.
Niveau tarif Fanatec annonce un prix compétitif. C’est facile à dire et on verra bien ce point plus tard surtout que la concurrence risque d’être acharnée. En effet, Thrustmaster devrait bientôt nous parler de son T700 à venir, et dernièrement Simxperience a annoncé l’arrivé de la nouvelle version de l’Accuforce avec une baisse de prix significative et une force de production importante. En tout cas tout ça est bon pour nous autres consommateurs.
J’ai l’impression que tu aimes bien Fanatec 😉
Ben disons que je vois pas pourquoi je ne serais pas un peu taquin 🙂
et alors ! il est où ce veau lent ?
Je pense que tu as eu la réponse. Tu as bien sentis en tout cas.