Fraîche news en provenance de Simxperience, un Accuforce V2 est en train d’arriver et les essais sont d’ailleurs en cours car la marque recherche des testeurs. Pour les changements, les évolutions, et à en croire Simxperience, ont a pas grand chose. Les performances sont identiques, les composants utilisés sont les mêmes mais le changement se situe à deux niveaux plutôt intéressant.

En premier c’est la taille qui se réduit un peu avec un boitier retravaillé, et certainement des réductions de composants et autres changements techniques. Mais aussi, et là c’est moins visible, c’est toutes la supply chain qui a été optimisée pour obtenir le changement le plus intéressant de cet Accuforce V2, son prix. 
Le remplacant de l'Accuforce de Simxperience arrive avec une bonne surprise

 

En effet, pour l’Accuforce V1 il fallait débourser environ 1 750 $. Aujourd’hui, Simxperience propose son V2 à 1 299 $ pour la version “complete”. Pour la version intermédiaire “Your Way” se sera 899 $ et 704 $ en version “DIY”. Bien joué, proposer cette nouvelle version avec une telle réduction de prix va placer l’Accuforce dans le même niveau de prix que les réalisation OSW, et avec l’avantage de proposer un soft dédié très complet. Enfin, j’espère que Simxperience l’a revue un peu parce que c’est une vraie usine à gaz. En tout cas je sens qu’il va y avoir une belle part de marché de prise.

 

Le remplacant de l'Accuforce de Simxperience arrive avec une bonne surprise

 

Pour en venir au tests dont je parlais au début de l’article, il faudra s’inscrire sur le site de Simxperience. (lien ici). Pour les 5 chanceux qui seront choisis, il faudra débourser les 699 $ du volant et s’investir dans le process de manière complète. La marque est d’ailleurs très explicite sur le sujet, il faudra être capable de dégagez du temps pour ça. Et accessoirement parler correctement anglais bien sûr :).