Un nouveau volant GT3 pour INNATO

La marque INNATO continue ses créations de volant GT3 avec le modèle GT3 Elite inspiré de celui des R8 GT3. Comme pour le modèle que j’ai récemment reviewé (le modèle 488 GT3) on retrouve une coque arrière en aluminium usiné CNC pour une qualité de finition au top. Par contre pas de carbone ici, juste de l’aluminium, à la fois pour la face avant (5 mm d’épaisseur), les palettes et les shifters.

On aura donc un vinyle sur la face avant et sur les boutons. A noter que l’embase des boutons est aussi en aluminium. On aura donc 9 boutons poussoirs, 3 encodeurs rotatifs (CTS 288 avec bouton poussoir) et un boutons multidirectionnel qui fait aussi bouton rotatif et bouton poussoir.

Le volant INNATO Elite GT3 est équipé d’une carte Léo Bodnard BU0836A pour la communication avec le PC et d’une carte propriétaire pour la connection des boutons. Il est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque au prix de 549 €. A noter qu’il est compatible aussi bien avec les bases type OSW , Thrustmaster, Logitech ou encore Fanatec en utilisant l’adaptateur adéquate.