Encore une version du Porsche GT3-R : et une belle version !

Ah le volant de la Porsche GT3-R ! C’est vraiment un must have en matière de volant de Simracing. Pleins de réalisations sont proposées et certaines sont vraiment magnifiques. Je vous parlerait d’ailleurs bientôt de la superbe version de Pololo Instruments. Pour l’heure c’est la proposition de la marque SIMLINE que je vous propose de découvrir.

Et la vidéo de présentation est plutôt intéressante. Il faut avouer que la qualité est au rendez-vous. Les potentiomètres ont l’air top et je dirais même mieux que ceux de Pololo. Boutons top également et palettes tout en carbone qui claquent bien.

A l’arrière on peut voir un câblage de qualité avec de la gaine thermo et un gravage du logo de la marque derrière, c’est propre. Pour le volant en lui même c’est en fait celui de Fanatec (pas le vrai Porsche). Il est d’ailleurs très bien même si je dois avouer rester un adepte du Momo Mod30 et de son cerceau plus ergonomique. Le seul petit point que je noterais c’est l’absence d’un câble USB détachable mais quoiqu’il en soit on a ici une superbe proposition du volant de la Porsche GT3 R par SIMLINE pour moins de 450 €. Alors, tenté ?