Une belle pièce pour SIMCORE

Nos amis Australiens de SIMCORE nous proposent un nouveau volant pour nos simulateurs. Appelé “Indy 19”. Il est de taille assez imposante et embarque une bonne quantité de carbone. Au niveau de l’équipement on aura un grand écran pour l’affichage des infos de la voiture ou de la télémétrie. Tout autour on trouvera des leds pour le régime moteur ou les drapeaux. Le nombre de boutons, encodeurs et autres switchs permettra de disposer de tout ce qu’il faut pour paramétrer sa voiture et gérer sa course.

Pas mal d’options sont disponibles si vous souhaitez acquérir ce volant Indy de SIMCORE. Palette d’embrayage, spacer, boutons de pouces, personnalisation du noms des boutons… Le tarif débute à 1 895 $AUD soit environ 1 500 € et montera même au délà des 1 800 € en fonction des options choisies. A noter qu’il sera livré dans une malette dédiée (cf. ci contre).

Pour découvrir ce volant Indy 19 de SIMCORE en action, je vous laisse visionner la vidéo ci dessous où on le retrouve en LMP1 sur le circuit Italien de Monza et sur la simulation Iracing.