Que faites-vous le 16 et 17 juin prochain ? Certains chanceux répondrons qu’ils seront dans la Sarthe à l’occasion des 24 heures du Mans, d’autres (beaucoup d’entre-nous), squatterons leur canapé, bières et chips à proximité, pour suivre l’événement à la télé ou autre moyen de diffusion.

Pour les plus proches de la Moselle, un événement à de forte capacités à retenir votre attention : les 24 heures de St Avold, organisé par KAREV RACING. Sur ces deux journées vous pourrez vivre au rythme des 24 heures du Mans grâce notamment à la présence de 2 simulateurs sur lesquels chacun pourra parcourir le mythique circuit du Mans.

Faites les 24 heures...de St Avold avec Karev Racing

A la nuit tombé, ce sont des pilotes professionnels qui se relayeront sur les simulateurs, Thomas SCHWARZ (pilote en course de cote et champion en 2016), Damien DUSSOUL (HTH Motorsport)…. Ce sera l’occasion de voir évoluer des pros sur le tracé. Et pour ne rien manquer une rediffusion en streaming sur les réseaux sociaux sera mise en place par Helios Gaming School.

Pour le plaisir des yeux, quelques sympathiques bolides seront mis à disposition par la société Prestige Motor Racing qui est partenaire de l’événement. Au programme : une Porsche 918 Spyder, une GT3 RS et une Ferrari 458 spéciale dans lesquelles vous pourrez faire des baptèmes (moyennant finances bien sûr).

Faites les 24 heures...de St Avold avec Karev Racing

On notera aussi la présence d’un circuit de slot Racing mais aussi bien d’autres animations et des possibilités de restauration, bref, il devrait y avoir de quoi s’occuper.

Ça se passera donc le 16 et 17 juin prochain ZI du Gros Hêtre – 57500 Saint Avold. L’entrée est gratuite et tous les bénéfices seront reversés à l’association “Capitaine Bryan” pour améliorer le confort de vie d’un jeune atteint d’un handicap psychomoteur. Alors, vous faite quoi le week-end prochain ?

Faites les 24 heures...de St Avold avec Karev Racing