Vous avez certainement eu l’info de l’arrivée prochaine de la BMW M8 GTE sur Iracing. Histoire de conjuguer cette news avec de l’actualité hardware je vous présente aujourd’hui la jante de volant de cette voiture qui est réalisée par la marque F1SimGames. Pour info la BMW M8 GTE est aussi disponible sur d’autres simus comme RFactor2 par exemple.

La jante a un diamètre de 300mm et se pare de carbone pour la face avant, la face arrière et les palettes magnétiques de changement de vitesses. Les poignées sont recouvertes de Suede et le logo central est un vrai badge BMW. Niveau boutons on aura de quoi faire avec 12 boutons poussoirs, 5 encodeurs rotatifs qui sont entourés d’étiquettes vinyle haute qualité.

F1SimGames destine sont volant pour tout type de base, Thrustmaster, OSW, Accuforce et tous les Quick-Release en 70mm. Il est livré dans une mallette en aluminium et pour le tarif je vous invite à contacter la marque.

Voici ci-dessous quelques clichés de cette jante BMW M8 GTE  et, pour vous rendre compte de sa taille par exemple, je vous mets une vidéo de son utilisation sur RFactor2 qui dispose de cette voiture comme je l’indiquais en début d’article.